CiscoShow

Web, ti-punch et cocotiers

Startup.gp 2016

| 0 Commentaires

Et voilà c’est fini, la 3ème édition de Startup.gp vient de se terminer. Il y a eu un changement de lieu puisque cette année la conférence a eu lieu au WTC à Jarry, on cherchait un lieu plus grand que Paul Mado, plus simple pour garer les voitures, avec une couverture H+ et du wifi (on n’a pas eu ce qu’on voulait sur le dernier point). D’ailleurs je dois m’excuser pour le wifi, on a demandé à plusieurs reprise d’ouvrir les accès, mais le service informatique du WTC n’était pas pour.

J’ai vraiment apprécié les discours des intervenants venus depuis la France et la Martinique, avec un petit coup de coeur sur le passage où Yoann de Carfully explique qu’ils ont choisi de réussir dans nos îles, en créant de la richesse localement. C’était un vrai bon moment, et je pense qu’on devrait songer pour le futur à avoir plus de moment comme celui ci dans nos conférences.

C’était hyper appréciable de rencontrer et échanger avec Ingrid (Shopiles), René (Wizishop) et Hervé (@valvert) … pour le dernier de cette liste, ça faisait un peu 9 ans qu’on attendait ça 😉 … Ils sont brillants, ils sont (très certainement) hyper occupé et sont venus en toute simplicité et ont pris un peu de leur temps pour nous, … bref merci 😉

Laisser un commentaire