Je soutiens Libertepoursantos.com !

Tweet : @jisee Re: Re: GOOD MORNING LES FRANCOFOUS http://seesmic.com/videos/kbcqRmMUff

Les vacances de sophie et olivier

Show du 1 janvier 2008 
Si tu veux savoir

Le 31 décembre en guadeloupe, il fait beau, chaud ou presque (28°c), le programme de la journée : Crapahutage et Plage.

Pour la premiere partie de la journée, nous sommes allé à Paradise, un lieu de moins en moins secret, mais un bassin vraiment magnifique. Un petit groupe de quelques jeunes femmes était déjà sur place quand nous sommes arrivés, monokini de rigueur… On ce serait cru dans un film. C’était amusant pour cette endroit, que je connais d’habitude, plutot calme ! Mais l’endroit ressemblait un peu plus au paradis que je m’imagine, eh eh !!!

paradise.jpg

 Ensuite, direction la Grande Terre et la Plage de la caravelle pour essayer pour la deuxième fois de faire décoller le Kite surf, pas de vent ! Le prochain coup, on essaye de la plage de bois jolant, qui à l’air d’être e spot pour partir en kite.

kite.jpg

Le jour de l’an était sympa, sans plus… On était avec des tas de gens qu’on ne connaissait pas, et qui était complètement cuit quand nous sommes arrivés à 20h00. Mais c’était cool d’être ensemble sur une plage caché du nord basse terre avec un des plus beau ciel étoilé que j’ai vu.

Bonne année :p

Commentaires

3 noix de coco sous le cocotier de “Les vacances de sophie et olivier”

  1. Frogita le 2nd janvier 2008 11:43

    Noel et nouvel an sous la chaleur de la Guadeloupe…. je retombe en enfance. Me rappelle les mechouis sur la plage de Gosier (pas encore envahie par les complexes hoteliers) ou la farniente à Sainte Anne… ou pour nous partir en Vacances c’était aller au Saintes (on n’allait pas bien loin en fait) ou faire une petite croisière en bateau (Saint Barth’, Antigua, …)

  2. Cisco le 4th janvier 2008 10:50

    ces plages dans les hôtels, ça devait être magnifique. heureusement, il en reste encore quelque unes, et les saintes sont toujours là et toujours aussi belle, difficile des blasé de vivre aux antilles.

  3. Cisco et Paris … | CiscoShow le 21st février 2008 8:52

    [...] Ensuite rien n’est vraiment encore prévu, mais je pense filer dans les alpes à partir de mercredi histoire de faire 2 grosses journées de ski avec olivier et sophie. [...]

A ton tour de faire tomber une noix de coco




« Back to text comment