CiscoShow

Web, ti-punch et cocotiers

Le motel de film d’horreur

| 0 Commentaires

dsc08293

Dans un road trip tu t’attends toujours à ce qui se passe quelque chose de bizarre. Un camion qui te poursuit dans la nuit, un auto stoppeur serial killer ou encore dormir dans un motel construit sur un cimetière indien.

Durant l’été 2008, nous nous sommes arrêtés très tard dans un motel, on avait presque plus le choix, on n’avait pas encore mangé et on se préparait à dormir dans la voiture … finalement on la sentait arrivé notre heure de trucs bizarres. On voit des loupiottes sur le bord de la route « MOTEL ». Ok, cligno à droite toute, on va voir ce que ça donne. On est paumé quelque part entre le Yosemite Park et Mariposa, on est même pas sûr d’avoir pris la bonne route pour rentrer sur San Francisco … Go West !!

A partir du moment où on a éteint le contact du Dodge on savait que ce motel était au summun de la perditude de notre voyage. Sans aucun doute, si un de nous deux se faisait massacré dans une de ces chambres d’hôtels, personne ne l’entendrais.

Au final, on rentre fébrile dans le bureau d’accueil. On croise 2 personnes qui sont sur le net. « Attend tu crois qu’il y a pas de Wifi dans les chambres ? Si il y a pas de Wifi c’est mort !! » qu’on se dit pour se donner une raison de repartir. On nous annonce le prix pour la nuit. « trop cher hein ? surtout si il n’y a pas de Wifi! »… « Ok, we don’t eat tonight, we are going to eat something and we come back, ok ? » … le samourai : »No, no, you pay now for your room, and after you go to eat » … olala, il veut nous embrouiller celui-la !!

On finira dans une sorte de cantine de la Pizza, à boire des pichets de bière. On reprendra la route pour aller jusqu’à Merced où on trouvera, vers minuit ou 1h du mat, un hôtel avec le wifi, sans samourai ni cimetière indien.

Laisser un commentaire