CiscoShow

Web, ti-punch et cocotiers

FranceAntilles.fr … fin du buzz

| 2 commentaires

Tout était là pour bien lancer le site FranceAntilles.fr, les vidéos, le groupe Facebook, … Une fois le site ouvert ce matin, petite déception, mais on s’en doutait. FranceAntilles.fr va devenir payant. c’est à dire que pour lire les articles sur le site, il faudra que tu paies des jetons (ils appellent ça sésames) … 1,50 € pour 24h !!! Le soucis, c’est que comme tout le monde, je ne m’interesse que à quelques rubriques, du coup payer 1,50€ pour lire un article… bah non, ça va pas le faire forcément.

Bref, ce site qui se veut N°1 aux antilles sur l’info, va avoir du mal à attirer des annonceurs si il ne trouve pas un moyen (autres que le buzz) pour attirer des lecteurs (et pas des payeurs !!). La plupart des sites d’infos laissent leurs articles consultables gratuitement quelques jours. ils auraient été bien avisés de prendre exemple sur le 20minutes.fr qui fait juste un carton.

On en parle aussi chez Domblog, Jarrycafe et chez fxgpariscaraibes.

2 Commentaires

  1. Payant?…Je sais pas sur quelle planète ils sont , c’est peut être pour les lecteurs en métropole parce que je doute sincèrement que l’antillais moyen , même l’antillais tout court ai envie de payer…Il se dira qu’il aura la même info en parlant avec la commère du coin et en plus se sera gratis…Mais bon on leur laisse le temps pour voir…Qui vivra verra.

  2. Ohhhh…please! Combien de temps faut-il attendre pour enfin avoir le quotidien national martiniquais sur le net? Et maintenant qu’il y est, il nous est demande de le payer comme si ma connection ne me coutait pas assez cher vraiment a quand le Martiniquais accomplira-t-il quelque chose pour que son honneur sa bonne foi son sens de l’organisation que je sais bel et bien la en soit eleve? J’espere que ces mots soient ceux qui auront eveilles les consciences MERCI MECI

Laisser un commentaire