Je soutiens Libertepoursantos.com !

Tweet : @jisee Re: Re: GOOD MORNING LES FRANCOFOUS http://seesmic.com/videos/kbcqRmMUff

Barbeuk Party du 30 décembre 2007

Show du 27 décembre 2007 
Guadeloupe

Comme déjà fait précédemment, une Barbeuk Party est en route pour ce Dimanche à la plage de Grande à Deshaies.

Les couchsurfers de Guadeloupe brûlaient d’envie de se rencontrer. On organise donc ce barbecue en invitant un maximum de CoushSurfers.

Pour l’instant, nous sommes entre 3 et 10, plus tous les couchsurfers qui ne m’ont pas encore confirmés.

Le principe : Chacun ramène un peu à boire, à manger. Les grilles, le charbon sont les bienvenues aussi.

Lieu, Date et heure : Plage de Grande Anse à Deshaies, le dimanche 30 décembre à 12h. On se situera près des carbets sur la gauche de la plage.

dsc01005.JPG

 Chipos, bières, planteurs, soleil et bonne humeur !

Commentaires

5 noix de coco sous le cocotier de “Barbeuk Party du 30 décembre 2007”

  1. Sylvain le 27th décembre 2007 4:44

    et si y’a des vagues ça serait parfait ;)

  2. Hélène de l'Ile Maurice le 27th décembre 2007 4:45

    Vive les Iles! Chez nous aussi c’est prévu pour le 29, le 30, le 31 … et encore j’espère !

  3. Sandra le 28th décembre 2007 11:58

    Je veux venir

  4. Cisco le 28th décembre 2007 3:01

    @sylvain… ce serai trop beau c’est clair

    @hélène… ceux qui pense que la vie sur les iles est une utopie sont fous !!

    @Sandra.. you’re welcome!

  5. Pascal le 8th janvier 2008 9:26

    Super ton blog, que je viens de trouver en cherchant les fai de la guadeloupe ??? Bin oui un couple de Bordelais qui va venir s’installer en Gwada à partir de l’automne 2008, tu avais écris un billet sur les Fai, que me conseilles tu ? Merci et à bientôt. J’ai pas trouver le bouton contact, mais c’est peut être fait exprés pour être tranquile )) Bon vent

A ton tour de faire tomber une noix de coco




« Back to text comment