Tweet : Hymne national soviétique http://twurl.nl/icbig2
Arrivée de Sophie et Olivier en Guadeloupe
Show du 30 décembre 2007
Si tu veux savoir
Sophie et Olivier sont arrivés hier soir en Guadeloupe, 15 mois que je ne les avais pas vu. ça fait vraiment plaisir! En pas longtemps (10 secondes peut etre) c’est reparti comme avant, les mêmes vannes pourries, les ragots sur untel ou untel. La soirée c’est fini très tard, une bouteille de rhum arrangé a presque été fini (elle etait neuve!!)… Sophie et moi avons rendu la liberté au 1/2 poulet qu’on s’était mangé quelques heures plus tôt. Ahhhh, c’est bon de revoir les amis !
Du coup ce matin, on était pas tous frais, hyper motivé la veille pour aller surfer, on était plutôt entrain de chercher dans tous les recoin de la maison des aspegic, tout en faisant bien attention déviter les effluves d’alcool ou de cigarettes.
Une fois la tête et l’estomac rétabli (pour ça : pates + aspegic = retablissement ou presque) nous sommes parti faire un tour afin de tester le kitesurf d’olivier, manque de bol, pas de vent, en tous cas pas comme on aurait voulu.
Reste 10 jours pour trouver un spot correct.
Commentaires
A toi de jouer









