Archive for février 2007

Après la visite très sympathique de Corinne et Adrien il y a 10 jours, j’ai la bonne surprise de recevoir Xav’ et émilie qui arrive ce Samedi à l’aéroport Pôle Caraïbes. Du coup j’ai pris quelques jours de congé afin que je puisse leur faire découvrir cette fabuleuse île qu’est la guadeloupe. Je sais que vous êtes content de venir et je peux vous dire que je suis tout aussi content de pouvoir passer une semaine avec vous deux.

En quelques sortes vous serez mes premiers Couchsurfer. Sachant qu’on passera aussi un peu de temps avec un autre couple de couchsurfer qui viennent de Turin et avec qui je suis en contact depuis quelques jours maintenant. Bref une semaine très très sympa s’annonce… Et en plus il fait beau.

A vous de décider !!

Depuis je suis en Guadeloupe, je n’ai quasiment rien visité !! Je connais le Moule, la zone industrielle de Jarry (pasionnant), Basse Terre évidemment, les plages de bananiers, de la grande Anse à deshaies, les bains Jaunes, Marie Galante et c’est a peu près tout.

(Eruption de la soufrière en 1976)
Ceux qui pensait qu’on fait vite le tour de l’île ce sont trompés, j’ai un mal fou à me dire : « tiens ça doit être sympa là, allez hop c’est parti ! ». Ce week end sera donc consacré à la découverte d’un lieu sympa de la Guadeloupe, mais lequel? Je vais donc dressé une liste et vous déciderez pour moi, pourquoi faire les choses par soi même quand les autres peuvent le faire pour vous, hein!

- Les saintes
- La soufrière (si elle est dégagé)
- Les chutes du Carbet
- Plage du souffleur à Port louis (deuxième plus belle plage de l’île)

… vous pouvez aussi proposer un endroit, pour vous aider cliquer ici.

J’attend vos propositions avec impatience.

P.S : Si je ne prends pas le petit chien (voir le post plus bas), « ils » vont l’euthanasier, je ne peux pas laisser faire ça, vous êtes d’accord?

La Zlio Shop de Cisco est ouverte !

C’est fait, j’ai ouvert une boutique sur le Web. J’ai pour l’instant mis une vingtaine d’articles, mais je vais enrichir les rayons du magasin chaque semaine, avec un article coup de coeur.

Vous retrouverez donc les articles mis en vente dans ma boutique sur le côté droit de ce blog. Si vous avez une idée d’achat faites moi s’en part. Grâce à ce système, vous bénéficierez du meilleur tarif parmis les boutiques partenaires de Zlio.


Vous aussi créer votre propre boutique :

Une ‘ti Chienne

Alors voilà, hier soir, coup de téléphone : » on a trouvé une petite chienne abandonné, francis veux tu l’adopter? » Bon je ne suis pas contre, mais quand même, j’étais pas prêt, bref je réponds « non »!

Mais tout alors en allant nous balader dans la jungle près de Matouba, nous sommes passé là où se trouve la petite chienne… Grave erreur !!!


Mais je ne sais pas encore ce que je vais faire, je l’embarque ou pas? Help me please, qu’en pensez vous?